Mikadofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster Votre Candidature :D !===>

4 participants

Aller en bas

Poster Votre Candidature :D !===> Empty Poster Votre Candidature :D !===>

Message  Admin Ven 16 Juil - 9:58

Pas besoin de vous en dire plus ;D

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Etampes

https://paradyze-games.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poster Votre Candidature :D !===> Empty Candidature :p

Message  enzoxlexbg Sam 17 Juil - 23:29

Candidature

Présentation

Bonjour je m'appelle Enzo, J'ai 13ans, Je vis a Mandelieu ( à côté de Cannes ) Je suis fan de dofus, Je connais assez bien le sujet. Ca fait 2ans que je suis sur le jeu, Je suis en vacances donc disponible la plus part du temps.

Horraire

Je suis disponible tout les jours de :
- Lundi 11h jusqu'a 23h voir 00:00
- Mardi 11h jusqu'a 23h voir 00:00
- Mercredi 11h jusqu'a 23h voir 00:00
- Jeudi 11h jusqu'a 23h voir 00:00
- Vendredi 11h jusqu'a 23h voir 00:00
- Samedi 11h jusqu'a 23h voir 00:00
- Dimanche 11h jusqu'a 23h voir 00:00

IG

Je suis sur le jeu depuis 2ans, Je jouais sur Silouate avec un eca 158, un sram 122, un eni 101... etc plusieurs perso assez HL.
J'ai arreté le serveur officiel depuis la sortie de la 2.0.. ( Comme la plupart des Dofuciens ). Je connais vraiment bien le jeu, J'ai des amis qui jouent grâce a moi et je les oriente comme il le faut. Sur les serveurs privé J'en ai essayé plusieurs, mais je n'ai pas encore trouvé le bon ! =)

Motivations

Alors.. J'aimerais bien devenir MJ pour aider les joueurs en difficultés, Organiser des events, Aider les admin ou MJ si besoin.
Je ne me lasse pas de ce jeu et je suis disponible très souvent.
Je suis patient avec les joueurs un peu " chiants " J'suis sympa, je rigole souvent, Je fais rigoler.

Pourquoi ce serveur ?

Alors voilà J'ai choisis ce serveur car il ma l'air vraiment très bien, Le modo est super sympa, Le créateur aussi.. Enfin quoi dire de plus a par que tout les mondes est sympa et que il semble super COOL se serveur ? =P

Competence

J'ai étais MJ sur plusieurs serveur, Un sous ancestra et l'autre sous Sharkemu alors je connaie pas mal de commande. Smile

Voilà

Merci d'avoir lu ma candidature. =D

PS : Je mets la candidature dans MORDERATEUR, mais je vous laisse choisir, je peux etre MJ ou ANNIMATEUR Smile

enzoxlexbg

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poster Votre Candidature :D !===> Empty Re: Poster Votre Candidature :D !===>

Message  Takeyshi Dim 18 Juil - 17:49

Si tu post une candidature tu ne dis que le coin ou tu veux être :

Maître du Jeu ?
Modérateur Online ?
Animateur ?

Tu ne développe même pas tes compétenses d'Animateur n'y de modérateur...

Je donne mon avis :

Maître du Jeu : Pour
Modérateur Online : CONTRE
Animateur : CONTRE
Takeyshi
Takeyshi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poster Votre Candidature :D !===> Empty Candidature

Message  enzoxlexbg Dim 18 Juil - 18:10

J'ai oublié de dire que je gérer un serveur privé.. Il tourne sous ancestra donc je connais les commandes.
J'arrive aussi a resté calme je suis assez mature pour mon âge.

Merci
Cordialement
Enzo ( Quiinx )

enzoxlexbg

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poster Votre Candidature :D !===> Empty Re: Poster Votre Candidature :D !===>

Message  Link Dim 3 Oct - 0:52

Salut ,

Je suis venu sur votre serveur , et tout d'abord en le decouvrant par RPG paradiz.Je n'ai pas pu m'inscrire, mais j'ai pu lire quelque message sur le forum et le serveur m'a l'air bien plaisant ^^, je commence ma candidature :


Présentation :

Prénom : Geoffrey
-
Nom : Devine Smile
-
Age : 15 ans.
-
Qualité : L'informatique , c'est ma spécialité !
-
Défaut : Je cherche vraiment toujours a avoir raison , si c'est le cas IG ne vous occupez pas de moi.
-
Sport : Basket , natation et ordinateur (Principalement dofus :p)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Mes motivations pour le staff :

Tout d'abord , pour moi être MJ ou modo , ou peut importe , ne signifie pas s'amuser avec les commande , se booster de 40.000 intelligence . Non , pour moi être MJ c'est s'occuper des joueurs qui sont dans la difficulté , qui réclame de l'aide. Je serait aussi là pour aidez le créateur , qui doit être très occupez dans l'amélioration du serveur. Je serait toutefois indulgent sur : les insultes , le racisme , etc..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Mes expériences dans dofus :

A vrai dire , j'ai eu énormément d'expérience. Je connais dofus comme dirait l'expression , comme ma poche. J'ai eu un sacri lv 157 que plus tard j'ai arrêtez après un hack. J'ai ensuite recommencez un xelor lv 179 que plus tard j'ai encore arrêtez. Puis encore un xelor mais cette fois ci lv 199 qui en ce moment est en de très bonne main (Mon frère).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Mes expériences en tant que MJ :

Là , je suis quelqu'un qui , dans mon intérêt, a une énorme connaissance a ce sujet. J'ai créer un serveur privée , moi même , et a vrai dire , j'ai réussi a debug énormément de chose : DD , guilde , enclos , etc.. Ne me demandez pas si je suis codeur , je ne le suis pas. J'ai rechercher sur le net , et j'ai appris. J'ai aussi été MJ a 2 reprises sur deux serveur privée diffèrent. ( Dafous et Divinity ) Mais j'ai décidez de changer.


Voilà c'est tout pour ma candidature , je m'absente d'histoire IG/RP.



Link

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poster Votre Candidature :D !===> Empty Re: Poster Votre Candidature :D !===>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum